Un chien qui fait un high five

L’association "au petit bonheur de nos oubliés" a pour objectif de venir en aide aux animaux dans le besoin et d’œuvrer pour pallier à la détresse animale suite à l'abandon et/ou la maltraitance. Elle a pour mission de récupérer ces animaux, chiens et chats majoritairement, afin de leur permettre de trouver un bon foyer d'adoption. Des sauvetages d'animaux errants peuvent être effectués en fonction de la disponibilité de nos familles d'accueil. Elle est uniquement basée sur le principe de la famille d’accueil, dans l’intérêt et le bien-être de  l’animal. Elle a également pour objectif la sensibilisation autour de la stérilisation et la protection animale. Tous les animaux seront mis en règles (tatouage, vaccin et castration), recevront les soins vétérinaires nécessaires et auront un suivi post-adoption, avec des visites auprès des familles adoptantes et si nécessaire la reprise de l’animal. Les familles d’accueil, à la suite d’une première visite, seront obligatoirement soumises à un contrat stipulant les conditions d’accueil et de prise en charge de l’animal. Nos animaux sont adoptables uniquement en région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur) pour une question de suivi ! 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

J'adopte un animal pour lui offrir une nouvelle vie !

Nos animaux sont tous : identifiés, vaccinés, castrés ou stérilisés, déparasités (vers/puces/tiques) et évoluent dans un cadre familial auprès de nos familles d'accueil.

Je deviens FA et accueille temporairement un animal !

Famille d'Accueil (FA) consiste à accueillir chez soi un animal et à s'en occuper jusqu'à son adoption. Les frais sont à la charge de l'association.

Je fais un don pour soutenir le travail de l'association !

Dons pécuniers (participation aux cagnottes, dons libres, etc.), de matériel (laisses, jouets, litière, etc.), ou de nourriture (croquettes, pâtée, lait maternisé, etc.).